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Intendance locative et gardiennage

Vous détenez une résidence secondaire à Bordeaux ou sur le Bassin d'Arcachon, un rêve partagé par de nombreux Français. Cependant, la réalité peut parfois décevoir avec les contraintes et coûts liés à une maison peu occupée. Ateah Pro vous offre une solution sur mesure avec notre service d'intendance et de gardiennage de vos résidences secondaires.
Un service pensé pour répondre à vos besoins, quels que soient les moments où votre bien reste inoccupé ou est loué occasionnellement. Nous assurons une gestion continue, de la surveillance contre les intrusions au suivi administratif pour les locations saisonnières.
Que votre logement reste inoccupé ou soit loué pour de courtes durées, nous nous occupons de tout.. La garantie que votre bien sera entretenu, protégé et prêt à vous accueillir ou à recevoir vos locataires. Optez pour la tranquillité avec Ateah Pro à Bordeaux et sur le Bassin d’Arcachon.
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Notre approche est simple

1

Vous planifiez en ligne ou par téléphone un rendez-vous découverte

2

Vous recevez une étude complète de votre projet

3

Vous signez votre contrat électroniquement et vous accédez à votre portail client en ligne

4

Vous pilotez votre activité en quelques clics : planning, réclamations, documents

5

Vous recevez les rapports des contrôles qualités de nos inspecteurs et chefs d’équipes

Les différents services

Avant votre arrivée sur place
  • Ménage complet, entretien et aération de la maison
  • Préparation des lits
  • Mise en route du chauffage ou de la climatisation (selon la saison)
  • Mise en place du mobilier de jardin
  • Branchement des appareils électriques, remise en route de la chaudière ou du ballon d’eau chaude, mise en service de la piscine, etc.
  • Courses de première nécessité
Après votre départ
  • Arrêt des appareils électriques
  • Lavage du linge de maison
  • Rangement du mobilier extérieur
  • Sécurisation de la maison (portes, volets, alarme…)
  • Fermeture de l’eau, du gaz…
Pendant votre absence
  • Inspection de la résidence (extérieur et intérieur) et surveillance
  • Collecte du courrier (avec réexpédition sur demande)
  • Ouverture et fermeture des volets pour dissuader les cambrioleurs
  • Relevé des compteurs
  • Aération régulière du logement
  • Visite sur demande en cas de besoin (suite à des intempéries, par exemple)
  • Arrosage des plantes, entretien du jardin
  • Suivi des interventions des prestataires (ménage, entretien, travaux, vérifications)
Pour la mise en location
  • Check-in et check-out
  • Gestion des réservations
  • Ménage entre les réservations
  • État des lieux

Laissez-vous guider, Ateah Pro vous accompagne

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Les offres

Forts de notre engagement envers l’excellence et la satisfaction client, nous mettons à votre disposition une équipe dévouée et des services personnalisés pour répondre à vos besoins spécifiques. Notre priorité, le confort de vos locataires pour votre plus grande sérénité et une rentabilité optimale !

Notre approche commerciale : Nous croyons en une approche personnalisée pour répondre à vos attentes.

  • Nous réalisons une étude comparative de marché pour définir le prix de la nuitée le plus juste
  • Nous faisons varier le prix avec les saisons, les vacances scolaires, l’offre te la demande
  • Nous vous communiquons votre montant net propriétaire à la nuitée après avoir retiré la commission du pack choisi

Nos différents packs

Pack Essentiel
15 %
Pack Magique
20 %
Phase 1
Préparation
Création d’une annonce professionnelle grâce à des outils d’intelligence artificielle
Shooting Photo Pro
Phase 2
Mise en relation
Gestion des réservations
Accès à notre logiciel
Algorithme de tarification - Prix intelligent sur notre logiciel
Assistance aux voyageurs
Accueil personnalisée des voyageurs
Phase 3
Hygiène et propreté
Ménage
Blanchisserie
Location de linge
Kit d’accueil (Livret d’accueil, produits de toilettes, boissons rafraichissantes)
Phase 4
Satisfaction clients
Suivi de la satisfaction client
Pack Essentiel
15 %
Gestion des réservations
Accueil personnalisée des voyageurs
Ménage
Blanchisserie
Location de linge
Pack Magique
20 %
Phase 1
Préparation
Création d’une annonce professionnelle grâce à des outils d’intelligence artificielle
Shooting Photo Pro
Phase 2
Mise en relation
Gestion des réservations
Accès à notre logiciel
Algorithme de tarification - Prix intelligent sur notre logiciel
Assistance aux voyageurs
Accueil personnalisée des voyageurs
Phase 3
Hygiène et propreté
Ménage
Blanchisserie
Location de linge
Kit d’accueil (Livret d’accueil, produits de toilettes, boissons rafraichissantes)
Phase 4
Satisfaction clients
Suivi de la satisfaction client

Outils à votre disposition

Portail client intuitif

Accédez facilement à toutes les informations importantes, de la réservation à la gestion des prestations.

Rapports d’activité

Recevez des rapports détaillés sur les services effectués, assurant une transparence totale.

Assistance client 7/7

Notre équipe est disponible pour répondre à toutes vos questions et préoccupations.

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Les avantages de nos packs

  • Flexibilité tarifaire

    Choisissez le pack qui correspond le mieux à vos attentes.

  • Gestion complète

    De l’accueil des locataires à l’entretien régulier, nous prenons en charge tous les aspects.

  • Expérience client améliorée

    Offrez à vos locataires une expérience exceptionnelle, augmentant ainsi le taux de satisfaction client.

Aujourd’hui, c’est plus de 10 clients particuliers qui nous font confiance dans la gestion opérationnelle de leur bien et plus de 10 agences immobilières entre Bordeaux, Périgueux et le Bassin d’Arcachon.

Nous veillons perpétuellement à la satisfaction de nos clients.

5,0
Avis deGoogle
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Foire aux questions

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Qui sont les intervenants ? Sont-ils formés ?
Tous les membres de notre équipe sont formés, qualifiés et salariés d’Ateah. Vous pouvez avoir une entière confiance en nos intervenants. Nous mettons à votre disposition dans vos espaces personnels, des outils permettant d’évaluer les intervenants ou de leur indiquer vos demandes pour les prestations à venir. Nous récompensons nos salariés pour leur progression, grâce à des critères de qualité. Nos équipes sont formées à la rigueur et l’excellence.
Que se passe-t-il en cas d’incidents ou de casse au sein de mon domicile ?
Nous nous engageons à couvrir chacun des frais occasionnés par nos intervenants grâce à notre assurance Responsabilité Civile Professionnelle.
Comment se passent les recrutements des intervenants ?
Nous recrutons tous types de profils désireux de rejoindre l’équipe. Les seules pré-requis sont : motivation, fiabilité et matcher avec les valeurs de l’agence. Nous proposons des salaires avantageux car nous pensons que la valeur d’Ateah réside en son équipe.<br />
Est-ce toujours la même personne qui intervient à mon domicile ?
Pour assurer un suivi régulier et vous apporter de la sérénité tout au long de notre collaboration, nous nous engageons à ce que l’intervenant soit toujours le même sauf cas exceptionnel (maladies ou congés) ou un autre intervenant interviendra en remplacement.<br />
Est-ce que je peux changer d’intervenant en cas d'insatisfaction ?
Oui, vous pouvez choisir votre intervenant directement dans votre espace personnel en fonction des disponibilités de nos équipes. Nous restons à votre écoute si vous avez des retours à nous faire et nous mettrons tout en œuvre pour vous apporter des solutions.
Est ce que je dois fournir les produits ?
Oui, et nous pourrons vous apporter des recommandations d’achats pour des produits éco-responsables de nos marques partenaires et des astuces pour fabriquer vos propres produits.
A partir de quand les prestations commencent?
Nous vous conseillons de faire notre questionnaire conditionnel qui vous indiquera la formule la plus adaptée à vos besoins. Ensuite, vous pourrez télécharger le contrat, le signer en ligne et nous le retourner par mail. Dès validation, nous prendrons contact avec vous pour organiser un premier rdv avec votre intervenant. Si vous ne souhaitez pas signer le contrat avant les présentations, vous n’aurez qu'à nous appeler et nous vous fournirons toutes les informations souhaitées.
Quel est votre périmètre d’intervention ?
Pour le moment, nous pouvons proposer nos services à Bordeaux et sa périphérie, à Périgueux et sa périphérie et sur le Bassin d’Arcachon. Chacun de nos salariés se déplacent en transport à faible émission de CO2 (marche, vélos, tram, train)

Une approche solidaire, durable et éco-responsable

Portail client numérique intuitif

Planification en ligne simple et rapide

Garantie satisfait, refait ou remboursé

Des intervenants formés, valorisés et en CDI

Des équipements à la pointe

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