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Foire aux questions
Une question ? Ateah vous répond !

Offre et services

Qui sont les intervenants ? Sont-ils formés ?
Tous les membres de notre équipe sont formés, qualifiés et salariés d’Ateah. Vous pouvez avoir une entière confiance en nos intervenants. Nous mettons à votre disposition dans vos espaces personnels, des outils permettant d’évaluer les intervenants ou de leur indiquer vos demandes pour les prestations à venir. Nous récompensons nos salariés pour leur progression, grâce à des critères de qualité. Nos équipes sont formées à la rigueur et l’excellence.
Que se passe-t-il en cas d’incidents ou de casse au sein de mon domicile ?
Nous nous engageons à couvrir chacun des frais occasionnés par nos intervenants grâce à notre assurance Responsabilité Civile Professionnelle.
Comment se passent les recrutements des intervenants ?
Nous recrutons tous types de profils désireux de rejoindre l’équipe. Les seules pré-requis sont : motivation, fiabilité et matcher avec les valeurs de l’agence. Nous proposons des salaires avantageux car nous pensons que la valeur d’Ateah réside en son équipe.
Est-ce toujours la même personne qui intervient à mon domicile ?
Pour assurer un suivi régulier et vous apporter de la sérénité tout au long de notre collaboration, nous nous engageons à ce que l’intervenant soit toujours le même sauf cas exceptionnel (maladies ou congés) ou un autre intervenant interviendra en remplacement.
Est-ce que je peux changer d’intervenant en cas d'insatisfaction ?
Oui, vous pouvez choisir votre intervenant directement dans votre espace personnel en fonction des disponibilités de nos équipes. Nous restons à votre écoute si vous avez des retours à nous faire et nous mettrons tout en œuvre pour vous apporter des solutions.
Est ce que je dois fournir les produits ?
Oui, et nous pourrons vous apporter des recommandations d’achats pour des produits éco-responsables de nos marques partenaires et des astuces pour fabriquer vos propres produits.
A partir de quand les prestations commencent?
Nous vous conseillons de faire notre questionnaire conditionnel qui vous indiquera la formule la plus adaptée à vos besoins. Ensuite, vous pourrez télécharger le contrat, le signer en ligne et nous le retourner par mail. Dès validation, nous prendrons contact avec vous pour organiser un premier rdv avec votre intervenant. Si vous ne souhaitez pas signer le
Quel est votre périmètre d’intervention ?
Pour le moment, nous pouvons proposer nos services à Bordeaux et sa périphérie, à Périgueux et sa périphérie et sur le Bassin d’Arcachon. Chacun de nos salariés se déplacent en transport à faible émission de CO2 (marche, vélos, tram, train)
Quels services proposez-vous ?
Nous proposons plusieurs services, afin de vous apporter de la liberté : Ménage à domicile, garde d’enfants et conciergerie.

Nos conditions

Et si ma prestation est annulée en cas d’absence de mon intervenant ?
C’est vous qui choisissez, nous pouvons reporter l’intervention ou remplacer l’intervenant.
Que se passe-t-il si j'annule une intervention ?
Si vous annulez une intervention, nous vous invitons à le faire 24h à l'avance pour nous permettre de réorganiser notre planning et de ne pas pénaliser d’autres clients.
Comment les horaires d’interventions sont-ils planifiés ?
Les responsables d’agence gèrent la planification des intervenants en fonction des disponibilités et de vos besoins.
Comment définissez-vous le nombre d’heures à effectuer ?
Nous avons mis au point des outils de calcul basé sur des données transverses recueillies pendant 2 ans (nombre de pièces, surface etc). Nous pouvons adapter ce nombre avec votre accord si nous l’estimons différent des prévisions.
Prévoyez-vous une durée minimale d’intervention à domicile ?
Pour des raisons légales et logistiques, la durée d’intervention minimale est fixée à deux heures sauf pour les ménages quotidiens.
Est-ce que vous intervenez pour des services ponctuels ?
Oui, nous sommes à vos côtés pour vous libérer de vos tâches quotidiennes et vous distribuer un maximum de temps libre.
Est-ce que les clés vous sont confiées ?
Dans la plupart des cas, c’est préférable de confier vos clés à l’intervenant sauf si vous êtes sur place.
Quand puis-je joindre le service client ?
Nous nous faisons un plaisir de vous répondre du lundi au vendredi, de 9h à 19h.
Quelles sont les conditions de résiliation ?

Tarifs

Quels sont les tarifs Ateah ?
Nos tarifs sont calculés en fonction de vos besoins, votre situation géographique, la surface de votre bien et varient si les prestations sont ponctuelles, quotidiennes, à l’année. Pour avoir davantage d’informations, vous pouvez télécharger notre document de présentation.
Les chèques CESU sont-ils acceptés ?
Oui, nous acceptons les CESU pré-financés, nous vous invitons à télécharger notre document des avantages fiscaux.
Est-ce qu’il faut prévoir d’autres frais ?
Non. Tous nos tarifs sont consultables et notre démarche de tarification est transparente.
Comment régler mes prestations ?
Nous acceptons plusieurs moyens de paiement, pour votre confort : les chèques, les prélèvements bancaires (Voir dispositif d’avance immédiate), les virements bancaire, les CESU préfinancés
Quel taux de TVA appliquez-vous ?
Nous appliquons la TVA à 10% conformément à la convention collective d’Ateah.

CESU

Que signifie CESU ?
C’est l'acronyme de”Chèque emploi service universel ». C’est un dispositif mis en place par l'Urssaf pour faciliter les paiements de certaines activités du service à la personne.
C’est quoi l’avance immédiate du crédit d’impôt ?
Un nouveau dispositif de paiement mis en place par l'Urssaf en 2022 pour permettre de réduire immédiatement de 50% les factures mensuelles des prestations.

Une approche solidaire, durable et éco-responsable

Portail client numérique intuitif

Planification en ligne simple et rapide

Garantie satisfait, refait ou remboursé

Des intervenants formés, valorisés et en CDI

Des équipements à la pointe

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