PARTICULIERPROFESSIONNEL
Prendre rendez-vous
Être rappelé

Ménage à domicile

Avec Ateah, profitez de l’assistance d’un professionnel du ménage sans complications ! La seule question à vous poser est : « Comment envisagez-vous le ménage à domicile idéal ? »
Pour certains, c’est l’ordre, pour d’autres, la sensation de pureté… Certains souhaiteront une attention particulière dans la cuisine, d’autres attacheront de l’importance aux objets bien rangés.
Chez Ateah, nous comprenons que chaque besoin est unique : la méthode idéale pour entretenir votre espace est celle qui vous ressemble. Nous adaptons nos services à votre domicile et à vos préférences.
Nos conseillers se déplacent chez vous pour une rencontre. Durant cette visite gratuite et sans engagement, nous discutons avec vous pour définir la formule sur mesure.
Profitez d'un service de ménage à domicile
coupon
Profitez de 50% de remise immédiate grâce au crédit d’impôt*

Une méthodologie simple, un service de qualité.

1

Vous planifiez en ligne ou par téléphone un rendez-vous découverte

2

Vous recevez une étude complète de votre projet

3

Vous signez votre contrat électroniquement et vous accédez à votre portail client en ligne

4

Vous rencontrez l’intervenant et vous pilotez votre activité : planning, réclamations, document

5

Vous recevez les rapports des contrôles qualités de nos inspecteurs

Trouvez la formule qui vous correspond

Formule Essentielle

 2h par semaine, c’est la formule qu’a choisi Edwin ! Je travaille avec Ateah depuis les débuts, j'ai toujours des prestas de qualité avec une intervenante unique, des outils à la pointe pour suivre mon activité. Je ne suis pas prêt de changer.

Voir la vidéo
Avis client
Ménage
  • Dépoussiérer, aspirer ou balayer et laver les sols
  • Nettoyer plan de travail, évier, placards et laver la vaisselle
  • Nettoyer et désinfecter lavabo, toilettes, douche, baignoire
  • Nettoyer les vitres
  • Nettoyer l’intérieur des appareils ménagers
  • Entretenir les matériaux nobles (parquet, canapé en cuir…), l’argenterie et les cuivres
Repassage
  • Repasser les vêtements du quotidien
  • Repasser le linge de maison
  • Repasser les chemises (standard)
  • Repasser les chemises (expert)
Tâches quotidiennes
  • Faire les lits
  • Changer les draps
  • Programmer le lave vaisselle
  • Ranger la maison
  • Assurer la rotation du linge de maison (serviettes, draps, etc.)
  • Ranger et organiser les placards
Combien ça coûte ?

Tarifs horaire

15/h
€ TTC

Après remise immédiate du crédit d’impôt*

Exemple de coût mensuel pour 2h par semaine

130
€ TTC

Après remise immédiate du crédit d’impôt*

Frais de gestions mensuels : 8€ TTC

Prise en charge de : l’accès 24/7 à l’espace client, un service client joignable 7/7, la newsletter client, la gestion des remplacements, le suivi qualité

Prendre rendez-vous
Prendre un rendez-vous
Méthode de contact
Réserver en ligne
Être rappelé

Formule magique

Ménage
  • Dépoussiérer, aspirer ou balayer et laver les sols
  • Nettoyer plan de travail, évier, placards et laver la vaisselle
  • Nettoyer et désinfecter lavabo, toilettes, douche, baignoire
  • Nettoyer les vitres
  • Nettoyer l’intérieur des appareils ménagers
  • Entretenir les matériaux nobles (parquet, canapé en cuir...), l’argenterie et les cuivres
Repassage
  • Repasser les vêtements du quotidien
  • Repasser le linge de maison
  • Repasser les chemises (standard)
  • epasser les chemises (expert)
Tâches quotidiennes
  • Faire les lits
  • Changer les draps
  • Programmer le lave vaisselle
  • Ranger la maison
  • Assurer la rotation du linge de maison (serviettes, draps, etc.)
  • Ranger et organiser les placards
Entretien du linge
  • Laver du linge trié et lancer le sèche-linge
  • Étendre, détendre et plier le linge
  • Trier le linge, le détacher, le laver et le ranger
  • Cirer les chaussures
Préparation des repas
  • Aider à la préparation de repas (épluchage des fruits et légumes, pré-cuisson...),
  • Aider au batch cooking
  • Préparer des bons petits plats à partir de recettes élaborés avec L'atelier des Chefs
  • Gérer les repas de la semaine en autonomie
Gestion des courses
  • Réception des livraisons de courses à domicile
  • Récupération des courses au Drive
  • Rangement des courses
  • Réalisation de la liste de course
Combien ça coûte ?

Tarifs horaire

18/h
€ TTC

Après remise immédiate du crédit d’impôt*

Exemple de coût mensuel pour 6h par semaine

108
€ TTC

Après remise immédiate du crédit d’impôt*

Frais de gestions mensuels : 8€ TTC

Prise en charge de : l’accès 24/7 à l’espace client - un service client joignable 7/7 - la newsletter client - la gestion des remplacements - le suivi qualité

Prendre rendez-vous
Prendre un rendez-vous
Méthode de contact
Réserver en ligne
Être rappelé

Formule ponctuelle

Grand ménage de printemps
    Ménage après travaux
      Emménagement / Déménagement
        Combien ça coûte ?

        Taux horaire

        16/h
        € TTC

        Après remise immédiate du crédit d’impôt*

        Exemple de coût mensuel pour 4h par semaine

        260
        € TTC

        Après remise immédiate du crédit d’impôt*

        Frais de gestions mensuels : 8€ TTC

        Prise en charge de : l’accès 24/7 à l’espace client, un service client joignable 7/7, la newsletter client, la gestion des remplacements, le suivi qualité

        Prendre rendez-vous
        Prendre un rendez-vous
        Méthode de contact
        Réserver en ligne
        Être rappelé
        * L’Avance immédiate, un service proposé par l’URSSAF. Avantage fiscal éventuel. Avance immédiate de crédit d’impôt réservée aux prestations et contribuables éligibles. Selon les conditions en vigueur de l’article 199 sexdecies du CGI. Pour plus d’informations : service-public.fr

        Nous veillons perpétuellement à la satisfaction de nos clients.

        5,0
        Avis deGoogle
        Voir la page

        Foire aux questions

        Voir toutes les questions
        Qui sont les intervenants ? Sont-ils formés ?
        Tous les membres de notre équipe sont formés, qualifiés et salariés d’Ateah. Vous pouvez avoir une entière confiance en nos intervenants. Nous mettons à votre disposition dans vos espaces personnels, des outils permettant d’évaluer les intervenants ou de leur indiquer vos demandes pour les prestations à venir. Nous récompensons nos salariés pour leur progression, grâce à des critères de qualité. Nos équipes sont formées à la rigueur et l’excellence.
        Que se passe-t-il en cas d’incidents ou de casse au sein de mon domicile ?
        Nous nous engageons à couvrir chacun des frais occasionnés par nos intervenants grâce à notre assurance Responsabilité Civile Professionnelle.
        Comment se passent les recrutements des intervenants ?
        Nous recrutons tous types de profils désireux de rejoindre l’équipe. Les seules pré-requis sont : motivation, fiabilité et matcher avec les valeurs de l’agence. Nous proposons des salaires avantageux car nous pensons que la valeur d’Ateah réside en son équipe
        Est-ce toujours la même personne qui intervient à mon domicile ?
        Pour assurer un suivi régulier et vous apporter de la sérénité tout au long de notre collaboration, nous nous engageons à ce que l’intervenant soit toujours le même sauf cas exceptionnel (maladies ou congés) ou un autre intervenant interviendra en remplacement.
        Est-ce que je peux changer d’intervenant en cas d'insatisfaction ?
        Oui, vous pouvez choisir votre intervenant directement dans votre espace personnel en fonction des disponibilités de nos équipes. Nous restons à votre écoute si vous avez des retours à nous faire et nous mettrons tout en œuvre pour vous apporter des solutions.
        Est ce que je dois fournir les produits ?
        Oui, et nous pourrons vous apporter des recommandations d’achats pour des produits éco-responsables de nos marques partenaires et des astuces pour fabriquer vos propres produits.
        A partir de quand les prestations commencent?
        Nous vous conseillons de faire notre questionnaire conditionnel qui vous indiquera la formule la plus adaptée à vos besoins. Ensuite, vous pourrez télécharger le contrat, le signer en ligne et nous le retourner par mail. Dès validation, nous prendrons contact avec vous pour organiser un premier rdv avec votre intervenant. Si vous ne souhaitez pas signer le contrat avant les présentations, vous n’aurez qu'à nous appeler et nous vous fournirons toutes les informations souhaitées.
        Quel est votre périmètre d’intervention ?
        Pour le moment, nous pouvons proposer nos services à Bordeaux et sa périphérie, à Périgueux et sa périphérie et sur le Bassin d’Arcachon. Chacun de nos salariés se déplacent en transport à faible émission de CO2 (marche, vélos, tram, train)

        Une approche solidaire, durable et éco-responsable

        Portail client numérique intuitif

        Planification en ligne simple et rapide

        Garantie satisfait, refait ou remboursé

        Des intervenants formés, valorisés et en CDI

        50% de crédit d’impôt en avance immédiate, Paje-CMG, Cesu

        Envie d’échanger
        sur vos besoins
        Réserver en ligne
        Être rappelé