PARTICULIERPROFESSIONNEL
Prendre rendez-vous
Être rappelé

Garde d’enfants

Bienvenue dans l'univers chaleureux d'Ateah, où la garde d'enfants prend une nouvelle dimension empreinte de bienveillance et de professionnalisme.

Chez Ateah, nous comprenons que chaque enfant est unique, et c'est pourquoi notre service de garde d'enfants va bien au-delà de la simple surveillance.
Nous sommes dévoués à offrir un environnement sécurisé, stimulant et affectueux, où chaque petit trésor peut s'épanouir. Confiez-nous vos précieux bouts de chou, et laissez-nous créer des moments magiques et mémorables tout en assurant leur épanouissement quotidien.
prestation-img2
coupon
Profitez de 50% de remise immédiate grâce au crédit d’impôt*

Une méthodologie simple, un service de qualité.

1

Vous planifiez en ligne ou par téléphone un rendez-vous découverte

2

Vous recevez une étude complète de votre projet

3

Vous signez votre contrat électroniquement et vous accédez à votre portail client en ligne

4

Vous rencontrez l’intervenant et vous pilotez votre activité : planning, réclamations, document

5

Vous recevez les rapports des contrôles qualités de nos inspecteurs

Trouvez la formule qui vous correspond

À Périgueux, notre service de garde d'enfants, assuré par Eva, offre une approche professionnelle et bienveillante pour accompagner vos enfants après l'école. Eva assure la sécurité, l'assistance aux devoirs et crée un environnement positif pour leur épanouissement. Nous nous engageons à prendre soin de vos trésors, avec une attention à leur bien-être, leur éducation, et des moments joyeux au quotidien

Formule Accompagnement

Je suis heureux de travailler avec Ateah, ils savent m'accompagner au quotidien, que ce soit pour le ménage à mon domicile, ou pour accompagner mon fils dans ses devoirs. Ca me donne de la sérénité à moi et mon fils.

Voir la vidéo
Avis client ATEAH
Activités quotidiennes d'accompagnement
  • Toilette, habillement, déshabillage, aspirer ou balayer et laver les sols
  • Coucher, lever, sieste
  • Fournir les repas, le goûter
  • Préparer des collations équilibrées
Réalisation d'activités
  • Accompagner l'enfant à la crèche, à l'école, à domicile
  • Transporter l'enfant aux activités extra-scolaires
  • Promenades enrichissantes
  • Participer à l'éveil, animer des activités ludiques et éducatives
  • Aider l'enfant dans ses devoirs
Entretien du domicile et repas
  • Ranger et nettoyer jouets, vêtements, matériel de puériculture
  • Gestion des achats les draps
  • Programmer le lave vaisselle
  • Entretien complet du domicile et/ou du linge
Besoins spécifiques
  • Familles nombreuses
  • Assistance aux devoirs
  • Horaires flexibles
  • Éveil à une langue étrangère
Combien ça coûte ?

Tarifs horaire

15/h
€ TTC

Après remise immédiate du crédit d’impôt*

Exemple de coût mensuel pour 2h par semaine

130
€ TTC

Après remise immédiate du crédit d’impôt*

Frais de gestion mensuels : 8€ TTC

Prise en charge de : l’accès 24/7 à l’espace client, un service client joignable 7/7, la newsletter client, la gestion des remplacements, le suivi qualité

Prendre rendez-vous
Prendre un rendez-vous
Méthode de contact
Réserver en ligne
Être rappelé

Formule gouvernante d'enfants

Activités quotidiennes d'accompagnement
  • Toilette, habillement, déshabillage
  • Coucher, lever, sieste
  • Fournir les repas, le goûter
  • Préparer des collations équilibrées
Réalisation d'activités
  • Accompagnement à la crèche, à l'école, à domicile
  • Transporter l'enfant aux activités extra-scolaires
  • Promenades enrichissantes
  • Participer à l'éveil, animer des activités ludiques et éducatives
  • Aider l'enfant dans ses devoirs
Entretien du domicile et repas
  • Ranger et nettoyer jouets, vêtements, matériel de puériculture
  • Gestion des achats
  • Préparation des repas pour la famille
Besoins spécifiques
  • Familles nombreuses
  • Assistance aux devoirs
  • Horaires flexibles
  • Éveil à une langue étrangère
  • Événements parentaux
Combien ça coûte ?

Tarifs horaire

16/h
€ TTC

Après remise immédiate du crédit d’impôt*

Exemple de coût mensuel pour 6h par semaine

693
€ TTC

Après remise immédiate du crédit d’impôt*

Frais de gestion mensuels : 8€ TTC

Prise en charge de : l’accès 24/7 à l’espace client, un service client joignable 7/7, la newsletter client, la gestion des remplacements, le suivi qualité

Prendre rendez-vous
Prendre un rendez-vous
Méthode de contact
Réserver en ligne
Être rappelé
* L’Avance immédiate, un service proposé par l’URSSAF. Avantage fiscal éventuel. Avance immédiate de crédit d’impôt réservée aux prestations et contribuables éligibles. Selon les conditions en vigueur de l’article 199 sexdecies du CGI. Pour plus d’informations : service-public.fr

Nous veillons perpétuellement à la satisfaction de nos clients.

5,0
Avis deGoogle
Voir la page

Foire aux questions

Voir toutes les questions
Qui sont les intervenants ? Sont-ils formés ?
Tous les membres de notre équipe sont formés, qualifiés et salariés d’Ateah. Vous pouvez avoir une entière confiance en nos intervenants. Nous mettons à votre disposition dans vos espaces personnels, des outils permettant d’évaluer les intervenants ou de leur indiquer vos demandes pour les prestations à venir. Nous récompensons nos salariés pour leur progression, grâce à des critères de qualité. Nos équipes sont formées à la rigueur et l’excellence.
Que se passe-t-il en cas d’incidents ou de casse au sein de mon domicile ?
Nous nous engageons à couvrir chacun des frais occasionnés par nos intervenants grâce à notre assurance Responsabilité Civile Professionnelle.
Comment se passent les recrutements des intervenants ?
Nous recrutons tous types de profils désireux de rejoindre l’équipe. Les seules pré-requis sont : motivation, fiabilité et matcher avec les valeurs de l’agence. Nous proposons des salaires avantageux car nous pensons que la valeur d’Ateah réside en son équipe.
Est-ce toujours la même personne qui intervient à mon domicile ?
Pour assurer un suivi régulier et vous apporter de la sérénité tout au long de notre collaboration, nous nous engageons à ce que l’intervenant soit toujours le même sauf cas exceptionnel (maladies ou congés) ou un autre intervenant interviendra en remplacement.
Est-ce que je peux changer d’intervenant en cas d'insatisfaction ?
Oui, vous pouvez choisir votre intervenant directement dans votre espace personnel en fonction des disponibilités de nos équipes. Nous restons à votre écoute si vous avez des retours à nous faire et nous mettrons tout en œuvre pour vous apporter des solutions.
Est ce que je dois fournir les produits ?
Oui, et nous pourrons vous apporter des recommandations d’achats pour des produits éco-responsables de nos marques partenaires et des astuces pour fabriquer vos propres produits.
A partir de quand les prestations commencent?
Nous vous conseillons de faire notre questionnaire conditionnel qui vous indiquera la formule la plus adaptée à vos besoins. Ensuite, vous pourrez télécharger le contrat, le signer en ligne et nous le retourner par mail. Dès validation, nous prendrons contact avec vous pour organiser un premier rdv avec votre intervenant. Si vous ne souhaitez pas signer le contrat avant les présentations, vous n’aurez qu'à nous appeler et nous vous fournirons toutes les informations souhaitées.
Quel est votre périmètre d’intervention ?
Pour le moment, nous pouvons proposer nos services à Bordeaux et sa périphérie, à Périgueux et sa périphérie et sur le Bassin d’Arcachon. Chacun de nos salariés se déplacent en transport à faible émission de CO2 (marche, vélos, tram, train)

Une approche solidaire, durable et éco-responsable

Portail client numérique intuitif

Planification en ligne simple et rapide

Garantie satisfait, refait ou remboursé

Des intervenants formés, valorisés et en CDI

50% de crédit d’impôt en avance immédiate, Paje-CMG, Cesu

Envie d’échanger
sur vos besoins
Réserver en ligne
Être rappelé