ATEAH est un fournisseur de solutions innovantes dans le service à la personne : Entretien ménager – Garde d’enfant – Soutien scolaire – Gouvernante.

Avantages fiscaux

Nous vous accompagnons dans vos projets quotidiens et nos intervenants, formés et valorisés œuvrent pour votre confort tout en veillant à votre satisfaction.
Nous vous délestons des démarches administratives et vous bénéficiez d’aides financières comme l’avance immédiate du crédit d’impôt, les chèques CESU ou le dispositif PAJE-CMG.
Voir les avantages
Avantages fiscaux

Nos engagements

Notre volonté est de créer une relation de confiance et durable pour votre plus grande sérénité.
La stratégie RSE est au cœur du développement de la société, tant sur le plan économique, social et environnemental.
A force de veille concurrentielle et de recherches, nous vous proposons des services dignes de des grands groupes de cette industrie tout en restant une entreprise familiale à taille humaine et à l’écoute de vos exigences.
Nos engagements
Nos engagements

Simplifiez-vous la vie en rejoignant ATEAH, tout en contribuant à un avenir plus durable et solidaire.

Voir nos services

ATEAH en quelques chiffres :

+ de 15000

heures prestées

10

salariés en CDI

+ de 100

clients particuliers

+ de 99%

de clients satisfaits

Par l’humain pour l’humain

L’humain est au cœur de l’engagement d’Ateah. Pour cette raison, nous sommes à votre écoute, au plus près de vos besoins, pour vous proposer des services sur mesure, adaptés à vos plannings et vos impératifs. Parce que la vie moderne peut parfois être stressante, fatigante et à 100 à l’heure, c’est réconfortant et encourageant de bénéficier d’aide dans son quotidien. C’est la mission que se donnent Ateah et ses intervenants, vos magiciens du quotidien.

Nos intervenants sont recrutés pour leur savoir être et leur savoir faire. Ils suivent des formations strictes que nous avons élaborées avec des professionnels expérimentés. La team Ateah est valorisée tant sur le plan financier qu’humain. Nous avons à cœur de faire évoluer chacun des membres de nos équipes et de leur donner des perspectives solides au sein de notre entreprise. Ateah bien plus qu’une société, c’est une grande famille.

Notre objectif est de vous présenter l’intervenant qui VOUS correspond.

Par l’humain pour l’humain

Tout pour vous simplifier la vie

En faisant le choix d’Ateah, vous bénéficiez d’un accompagnement permanent, mais aussi :

  • Un intervenant unique, jamais de turnover sauf cas exceptionnel et congés
  • Un portail client en ligne intuitif avec une totale transparence sur nos actions
  • Des transports écologiques et des produits éco-responsables
  • Un service client 7/7j
  • Satisfaits, refaits ou remboursés
  • Tous les dispositifs d’aides pour maîtriser le montant des prestations
  • Prise en charge de toutes les démarches administratives
  • Une carte client qui vous donne plus de pouvoir d’achat et qui favorise le commerce local
Tout pour vous simplifier la vie

Nous veillons perpétuellement à la satisfaction de nos clients.

Foire aux questions

Voir toutes les questions

Tous les membres de notre équipe sont formés, qualifiés et salariés d’Ateah. Vous pouvez avoir une entière confiance en nos intervenants. Nous mettons à votre disposition dans vos espaces personnels, des outils permettant d’évaluer les intervenants ou de leur indiquer vos demandes pour les prestations à venir.

Nous récompensons nos salariés pour leur progression, grâce à des critères de qualité. Nos équipes sont formées à la rigueur et l’excellence.

Nous nous engageons à couvrir chacun des frais occasionnés par nos intervenants grâce à notre assurance Responsabilité Civile Professionnelle.

Nous recrutons tous types de profils désireux de rejoindre l’équipe. Les seules pré-requis sont : motivation, fiabilité et matcher avec les valeurs de l’agence. Nous proposons des salaires avantageux car nous pensons que la valeur d’Ateah réside en son équipe.

Pour assurer un suivi régulier et vous apporter de la sérénité tout au long de notre collaboration, nous nous engageons à ce que l’intervenant soit toujours le même sauf cas exceptionnel (maladies ou congés) ou un autre intervenant interviendra en remplacement.

Oui, vous pouvez choisir votre intervenant directement dans votre espace personnel en fonction des disponibilités de nos équipes. Nous restons à votre écoute si vous avez des retours à nous faire et nous mettrons tout en œuvre pour vous apporter des solutions.

Oui, et nous pourrons vous apporter des recommandations d’achats pour des produits éco-responsables de nos marques partenaires et des astuces pour fabriquer vos propres produits.

Nous vous conseillons de faire notre questionnaire conditionnel qui vous indiquera la formule la plus adaptée à vos besoins. Ensuite, vous pourrez télécharger le contrat, le signer en ligne et nous le retourner par mail.

Dès validation, nous prendrons contact avec vous pour organiser un premier rdv avec votre intervenant. Si vous ne souhaitez pas signer le contrat avant les présentations, vous n’aurez qu'à nous appeler et nous vous fournirons toutes les informations souhaitées.

Pour le moment, nous pouvons proposer nos services à Bordeaux et sa périphérie, à Périgueux et sa périphérie et sur le Bassin d’Arcachon. Chacun de nos salariés se déplacent en transport à faible émission de CO2 (marche, vélos, tram, train).

 
Envie d’échanger
sur vos besoins
Contact et devis
Contact et devis